Camping Torraccia à Cargèse en Corse
Si vous voulez passer de belles vacances sur l’île de Beauté, un séjour dans le camping Torraccia situé à Cargèse serait l’idéal. Ce camping familial allie détente et loisirs sur place ou dans les environs pour rendre votre séjour inoubliable.
Les hébergements de vacances au camping Torraccia en Corse
Le camping Torraccia se trouve dans un environnement calme entre deux plages de sable pour que vous puissiez passer vos vacances entre maquis et mer, découpé en terrasses couvertes. Depuis les 115 emplacements, vous profiterez d’une vue panoramique sur la vallée et la plage de Chiuni. Ici, vous trouverez 85 emplacements de camping avec toutes les commodités indispensables à votre séjour, pour mettre en place vos tentes, vos caravanes et vos camping-cars. Vous disposez également de 35 locatifs de charme avec un confort optimal et les équipements nécessaires, dont des bungalows et des pods adaptés pour 3 à 6 personnes.
Camping Torraccia en Corse : L’espace aquatique & le bord de mer
Si vous voulez profiter des joies de l’eau pendant vos vacances en Corse, le camping Torraccia met à votre disposition un espace aquatique doté d’une grande piscine. Si vous aimez les sensations fortes, l’immense toboggan aquatique fera également votre bonheur. Pour divertir vos enfants, s’ils se lassent de l’aire de jeux, la plage se trouve à moins de dix minutes en voiture de l’établissement. À pied, il vous faudra dans les 20 minutes pour l’atteindre et profiter tranquillement des joies de la baignade marine ainsi que du farniente au bord de la mer.
Que voir et faire pendant les vacances au camping Torraccia à Cargèse ?
Depuis le camping Torraccia, partez à la découverte de Cargèse la Grecque et de ses curiosités. Parmi les sites intéressants à visiter, il y a le Menhir armé datant de 2500 ans avant J-C, l’église latine et l’église grecque. La sculpture de marbre à proximité de la plage de Porto Monaghi, qui représente l’arrivé des Grecs sur l’île de Beauté n’est pas non plus la moindre. Vous pouvez également partir en randonnée pédestre grâce aux nombreux circuits disponibles qui offre d’incroyables découvertes, telles que la Tour d’Omigna à une heure de marche ou bien le Capu d’Ortu à 5 heures et demie de marche.