Camping Le Domaine d’Anghione à Castellare-di-Casinca en Corse

Le Domaine d’Anghione est un camping 4 étoiles situé en Haute-Corse et plus précisément à Castellare-di-Casinca, qui est une petite commune du côté oriental de l’île de Beauté. L’établissement est membre de la chaîne Tohapi, et il présente bien-être et espace pour des vacances inoubliables au bord de la plage.

Les hébergements de vacances au camping Le Domaine d’Anghione en Corse

S’étalant sur un vaste domaine de 40 hectares, dans un terrain arboré, tranquille et calme, le camping Le Domaine d’Anghione vous garantit des vacances de rêve entre mer et montagne dans ses 297 emplacements. Des hébergements de location tout confort et tout équipé, qui se présentent sous forme de mobil-homes, de maisonnettes et de petits studios, dont la capacité d’accueil ne dépasse pas six personnes, occupent une partie de ces emplacements.

Camping Le Domaine d’Anghione en Corse : L’espace aquatique & le bord de mer

Le Domaine d’Anghione est bordé par une plage propice à la baignade dans la Méditerranée. Et pour compléter ses infrastructures, l’établissement dispose d’un parc aquatique entièrement rénové en 2018. Cet espace baignade dispose d’une piscine extérieure, d’un bassin couvert et chauffé mesurant 250 m², d’un solarium et d’une pataugeoire pour les enfants. Vous pouvez également vous détendre et vous relaxer dans l’espace bien-être de 1 500 m² du camping, qui est doté d’un hammam, d’un sauna, d’un bain à bulle ainsi que d’une salle de massage et de soin.

Que voir et faire pendant les vacances au camping Le Domaine d’Anghione à Castellare-di-Casinca ?

En séjournant dans le camping Le Domaine d’Anghione, disposant d’une situation géographique d’exception, vous aurez l’occasion de partir à la découverte des petits villages et des splendides paysages de l’île de Beauté. Bastia se trouve le plus près du camping, si vous voulez voir ses ruelles et ses façades multicolores. Une promenade au sein du Cap Corse s’impose également avant de visiter la réserve naturelle de l’Étang de Biguglia. Passez par la ville de Corte, le petit village de Penta-di-Casinca niché à 400 mètres de hauteur, sans oublier les Aiguilles de Bavella.