Découvrez les secrets de la Corse depuis un camping 5 étoiles en bord de mer en Corse

Pour passer des vacances privilégiées sur l’île de Beauté tout en découvrant la région et ses incontournables, l’idéal serait de séjourner dans un camping 5 étoiles au bord de la mer. Non seulement vous poserez vos valises dans un établissement hôtelier de plein air tout confort, mais vous profiterez également des superbes attractions de l’île.

Arinella Bianca, l’unique camping 5 étoiles situé en bord de mer en Corse

Situé sur la Costa Serena, Arinella Bianca est le seul camping Corse 5 étoiles bord de mer. Se trouvant entre mer et montagne à Ghisonaccia, à moins de deux heures de Bastia, Calvi, Corte et Bonifacio, cet établissement est établi sur un immense terrain aménagé et arboré d’une dizaine d’hectares. Ici, vous disposez de plus de 300 emplacements de camping, de mobil-homes et de bungalows uniques en leur genre, qui profite d’un accès direct à la plage et à la mer. De plus, toutes les locations sont climatisées afin que votre séjour soit des plus agréables. Que vous séjourniez dans un bungalow ou dans un mobil-home ou que vous préfériez vous installer en tente, en camping-car ou en caravane, venez profiter des diverses activités au sein du camping Corse 5 étoiles bord de mer. Entre farnientes sur l’immense plage bordant la piscine aux trois bassins, séances bien-être dans l’espace balnéothérapie avec bains à remous ou encore une dégustation de plats terre-mer dans le restaurant de l’établissement, Arinella Bianca vous réserve de nombreuses surprises. Ici, vous trouverez des activités pour tous les goûts et pour toutes les envies avec des tournois de beach-volley, des concours de tir à la corde ou encore des spectacles de danse aux chants corses.

Le camping 5 étoiles en bord de mer, Arinella Bianca pour découvrir la Corse

Pour découvrir les secrets de l’île de Beauté, en famille, en couple ou entre groupe d’amis, ce camping Corse 5 étoiles bord de mer reste un excellent point de départ. Depuis l’établissement, vous pourrez contempler les eaux turquoise de la Méditerranée, découvrir le patrimoine naturel, culturel, gastronomique et historique de l’île. Partez également à la découverte des falaises de Bonifacio, la réserve naturelle de Scandola. Laissez-vous surprendre par les sentiers de randonnées du GR20 ou des venelles pavées de Bastia, de Porto Vecchio, de Calvi, de Sartène ou encore de Corti et d’Ajaccio. Vous pouvez également partir à la découverte des nombreux villages de charme au sein des montagnes. Visitez la cascade de la Bughja se trouvant à une dizaine de kilomètres de Ghisonaccia, à San Gavinu di Fiumorbo. Avec ses 70 mètres de hauteur, elle fait partie des plus belles de l’île de Beauté.