Corse : top 3 des villas en location avec piscine

La location de villa est une option intéressante pour profiter d’un séjour de rêve en Corse. Sur l’île de beauté, les touristes français et étrangers ont le choix parmi plusieurs demeures jouissant toutes d’emplacement privilégié, notamment à deux pas de la mer. Nous avons sélectionné trois des plus belles villas en location avec piscine sur l’une des destinations incontournables de France.

La villa Santa-Giulia : une charmante résidence de vacances

Située dans le domaine de Cala d’Oro, la villa Santa-Giulia est un lieu de vacances plein de charme. Appréciée notamment pour son design moderne et le confort qu’elle offre, la résidence jouit d’un emplacement privilégié. Elle est en effet à quelques minutes de marche de la baie de Santa Giulia – les résidents pourront aussi profiter des plages privées du Cala d’Oro.

La location villa corse compte également parmi ses atouts cette vue imprenable sur le paysage alentour. Les vacanciers pourront notamment apprécier la Santa Giulia, la Sardaigne et bien sûr, la Grande Bleue.

La ville dispose d’une piscine climatisée de 30 m2, d’une salle de sports équipée et d’une salle de projection de 30 m 2.

Entièrement meublée, cette location située en Corse du Sud comprend également plusieurs autres équipements, dont des serviettes et des couettes, mais aussi des oreillers, de la literie ou encore des ustensiles de cuisine.

A cela s’ajoutent une cuisine équipée (avec four, deux lave-vaisselle, micro-ondes, grand réfrigérateur…), une salle à manger devant la terrasse, un ensemble de canapés et fauteuils sur la terrasse devant le salon, un salon ombragé au niveau de la piscine, un ensemble de transats et parasols, une table de ping-pong…

Résidence Mare E Monte : un lieu où il fait bon se ressourcer

Il existe plusieurs villas Mare E Monte – cinq plus précisément –, qui ont toutes une entrée indépendante ouverte sur l’extérieur, de grandes baies vitrées et des fenêtres pour optimiser au mieux la ventilation.

Les villas offrent toutes une vue imprenable sur la Méditerranée. Situées non loin de la baie de Tanone, ces villégiatures de 3 étoiles ont une superficie de 41 à 320 m2.

Les villas disposent par ailleurs d’un jardin privé d’une piscine avec vue panoramique sur la Grande Bleue. Elles s’apprécient pour la qualité et le confort de leurs hébergements. Elles promettent des séjours agréables dans un cadre propice au ressourcement.

Les villas sont parfaites notamment pour les vacances en famille, pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. Le séjour est une formidable occasion de découvrir la Corse, et surtout de se familiariser avec un arrière-pays dont la richesse réserve de belles surprises.

Résidence Mina : un lieu de vacances des plus confortables

L’emplacement d’une maison est toujours un critère important à prendre en compte, que ce soit pour l’acquisition ou la location. En l’occurrence, la résidence Mina est à mi-chemin entre les plages de Pinarello et de Saint-Cyprien. La famille qui y séjourne, outre le fait de profiter d’une belle vue sur la mer, aura le choix parmi plusieurs activités nautiques et sportives.

La ville compte parmi les plus belles locations du sud de la Corse. Elle dispose d’une piscine et d’une connexion Wifi gratuite. A l’intérieur, les résidents ont droit à deux chambres spacieuses et baignées de la lumière naturelle, et à une salle de bains équipée.

A leur arrivée, les vacanciers retrouvent une propriété à la décoration soignée, avec des lits faits et des serviettes à leur disposition. Le ménage est inclus dans la prestation.

La famille pourra profiter de son passage pour explorer la Corse du Sud. Après une journée riche en activités, elle pourra se détendre au bord de la piscine de la résidence ; elle peut aussi admirer les couchers de soleil sur l’une des plages de Pinarello ou de Saint-Cyprien.

Parmi les incontournables du sud de l’île de la beauté, il y a aussi Porto-Vecchio et son port ainsi que la citadelle de Bonifacio. Pour les amateurs de randonnée ou de montagne, ils trouveront leur bonheur dans la forêt de l’Ospelade et les fameuses aiguilles de Bavella à l’intérieur des terres.