Hôtel Palm Beach à Ajaccio en Corse
Si vous voulez passer des vacances de rêve en Corse, choisissez l’hôtel Palm Beach pour séjourner. Situé dans un environnement idyllique sur la route des îles Sanguinaires, à 5,1 kilomètres du centre d’Ajaccio, cet établissement 4 étoiles offre un endroit de charme idéal pour des vacances au bord de la mer.
Les hébergements de vacances à l’Hôtel Palm Beach en Corse
En vous hébergeant à l’hôtel Palm Beach, vos nuits seront bercées par le clapotis des vagues, car la mer se trouve à une dizaine de mètres de vos chambres. Ici, vous avez le choix entre cinq types de chambres au style moderne, dont des chambres doubles de gamme standard et supérieure ainsi que des suites classiques, hauts de gamme et royales. Chacun de ces hébergements offre une superbe vue sur la mer. Elles peuvent accueillir entre deux à quatre personnes et sont équipées d’une climatisation ainsi que d’un téléviseur. Certaines d’entre elles disposent même d’une pièce à vivre séparée.
Hôtel Palm Beach en Corse : L’espace aquatique & le bord de mer
L’hôtel Palm Beach ne dispose pas d’un parc aquatique, mais il se trouve à proximité de la mer. Si vous voulez vous baigner et profiter des joies de l’eau marine, il vous suffit de faire deux pas pour être devant la plage. Si vous voulez vous détendre après la baignade marine, louez un des transats au bord de la plage ou prenez un verre sur la terrasse et profitez du bar. En plus, vous avez une connexion WiFi gratuite à votre disposition si vous voulez faire des recherches sur les lieux à visiter aux alentours.
Que voir et faire pendant les vacances à l’hôtel Palm Beach à Ajaccio
Depuis l’hôtel Palm Beach, partez à la découverte d’Ajaccio, une ville aux nombreuses facettes. Partez à la découverte de la gare d’Ajaccio, celle de Campo dell’Oro ou celle des Salines. Visitez le musée national de la Maison Bonaparte et celui du Palais Fesch. Faites une promenade en bateau ou en bord de mer dans les plus belles plages des environs, dont les plus proches sont celles de Santa Lina et de Marinella ou encore la plage de Barbicagia.