Hôtel Alivi à Bastia en Corse
Si vous cherchez un endroit calme et serein pendant vos vacances en Corse, séjournez à l’hôtel Alivi situé à 1 kilomètre du centre-ville de Bastia, sur la route du Cap Corse. Cet établissement de standing et de charme ne vous décevra pas avec sa vue d’exception sur les îles Toscanes, sur la mer ainsi que sur une plage de galets.
Les hébergements de vacances à l’Hôtel Alivi en Corse
L’hôtel Alivi est un établissement 4 étoiles en Corse disposant de 36 chambres et suites confortables. Chacune d’elles s’ouvre sur une terrasse qui offre de splendides paysages sur un exceptionnel panorama. Chaque chambre est climatisée et insonorisée pour garder votre intimité à l’intérieur. De plus, vous disposez d’un excellent service d’étage et d’une connexion Wifi haut débit que vous pouvez utiliser partout dans l’établissement. Pour rendre votre séjour commode et agréable, vous trouverez dans votre chambre ou suite un téléphone, une télévision, un coffre-fort, un mini bar et une salle de bain privée avec baignoire ou douche selon vos préférences.
Hôtel Alivi en Corse : L’espace aquatique & le bord de mer
L’hôtel Alivi possède une immense piscine pour que vous puissiez vous détendre tout en profitant des joies de l’eau et du soleil méditerranéen avec vos proches ou votre famille. Depuis la piscine, faites passer votre commande au restaurant de l’établissement grâce au service de restauration. Vous dégusterez un menu varié qui mélange une gastronomie fine et les saveurs de la Méditerranée. Après une bonne séance de baignade, reposez-vous sur les transats autour du bassin ou sur le joli jardin de l’hôtel avant de faire un tour à la plage de galets, juste à côté.
Que voir et faire pendant les vacances à l’hôtel Alivi à Bastia ?
En séjournant dans l’hôtel Alivi à Bastia, vous aurez l’opportunité de visiter les environs. Partez à la découverte de la commune de Bastia et laissez-vous emporter dans les rues de la citadelle. N’oubliez pas non plus de visiter le Cap Corse et de vous balader sur ses chemins sinueux. Faites également un petit plongeant dans la mer Tyrrhénienne depuis l’une des minuscules plages de sable ou de galets du Cap Corse.