Camping l’Arinella Bianca à Ghisonaccia en Corse
Pour découvrir la Corse, séjournez dans le camping Arinella Bianca pendant vos vacances. Cet établissement 5 étoiles est situé dans un cadre de gamme supérieure au plus près de la nature, entre mer et montagne, à Ghisonaccia sur la Costa Serena, à mi-chemin entre Bastia et Bonifacio.
Les hébergements de vacances au camping l’Arinella Bianca en Corse
Le camping 5 étoiles l’Arinella Bianca situé entre la mer et les montagnes de la Costa Serena, vous invite à poser vos valises dans un fabuleux cadre arboré. L’établissement met à votre disposition 377 emplacements spacieux et entretenus. Pour installer vos tentes et votre caravane, vous avez 99 emplacements nus et plusieurs aires de service destinées aux camping-cars. Ici, vous trouverez 228 locations au style unique entre bungalows et mobil-homes qui offrent des espaces climatisés avec le confort et les équipements nécessaires pour un fabuleux séjour.
Camping l’Arinella Bianca en Corse : L’espace aquatique & le bord de mer
Le camping l’Arinella Bianca met à votre disposition un grand parc aquatique doté d’une immense piscine. Celle-ci se répartit en trois bassins avec pataugeoire situés au bord du rivage corse. L’espace aquatique est entouré par d’immenses plages offrant la possibilité de vous livrer au farniente et à la détente. L’espace balnéothérapie dans le Spa 7e Sens vous présente des séances de bien-être et de soins dans les bains à remous. Ici, vous avez à votre disposition un jacuzzi, un hammam ainsi qu’une salle de massage et d’esthétique.
Que voir et faire pendant les vacances au camping l’Arinella Bianca à Ghisonaccia ?
Depuis le camping l’Arinella Bianca, partez à la découverte de la région. La côte de la Costa Serena est une ode à l’évasion avec ses plages de sable infini, son eau limpide et ses pignades odorantes. Parmi ses plages, il y a celle de Chiola entourée par Tamaris et offrant un magnifique point de vue sur la chaine de montagnes et les aiguilles de Bavella. En longeant la plage de Mare e Stagnu dans la commune d’Aléria, qui s’étale jusqu’à l’estuaire de l’étang, accédez à la tour de Diana depuis la Marina d’Aléria. Du côté des montagnes, dirigez-vous vers la cascade de la Bughja à San Gavinu di Fiumorbu situé à une dizaine de kilomètres de l’établissement. Partez également à la découverte de la forêt de Marmanu avec ses diverses variétés d’espèces végétales et de paysages.